mardi 1 avril 2008



Chers Concitoyens,

Je m'aperçois qu'à chaque fois que je rentre dans notre Mairie, pour prendre mon courrier dans le casier mis à ma disposition par Monsieur le Maire, les conversations s'arrêtent et les secrétaires se sauvent ...!!! Mais ce n'est peut être qu'une impression...! Nous ne sommes visiblement pas les bienvenus malgré notre statut d'élu... j'espère quand même que nous pourrons rapidement rencontrer l'ensemble du Personnel de la Commune.

Je vais demander à Lise Desbois de m'accompagner à la Mairie afin de me présenter au moins le Personnel des bureaux, afin qu'il soit moins effrayé à mon arrivée...

Peut être ce jeudi matin, à l'occasion de ma "promenade " hebdomadaire dans le marché.

Nous comptons sur l'ensemble des Hesdinoises et des Hesdinois pour faire vivre notre Blog, n'hésitez pas à y faire vos commentaires, nous y répondrons.

Marc BIENCOURT

Aucun commentaire: