mardi 15 avril 2008

HESDIN " BAT CLOCHEMERLE" 18 à 0 !




Par Jean Pierre DOMINIQUE.








Je viens de prendre connaissance des mémoires de défense à l'encontre de ma requête auprès du Tribunal Administratif, mémoires rédigés par les 18 Conseillers municipaux de la majorité.


Par respect pour la position qu'ils occupent, je ne citerai pas les noms des impétrants, mais sachez qu'en matière d'hypocrisie il sera difficile d'atteindre les sommets qu'ils n'hésitent pas à franchir.


Certains font preuve d'amnésie, d'autres n'ont rien compris au scénario, enfin un adjoint n'a pas hésité à évoquer nos grands-mères respectives, allant jusqu'à déclarer que je me moquais éperdument de la ville d'Hesdin, n'y étant pratiquement jamais...honte à lui.


De telles allégations sont indignes et n'honorent pas leur auteur.


Gabriel CHEVALIER, le père du fameux "clochemerle" (s'il nous voit de là haut) doit être jaloux pour n'avoir pas songé à faire porter de tels propos aux héros de son célèbre roman.


Non, l'esprit "clochemerle" n'est pas mort, il existe encore, malheureusement c'est dans notre Commune qu'il sévit.


Sachez que je ne suis ni dépité, ni revanchard, mais simplement attristé de voir que des personnes à qui l'on a confié la gestion de notre Cité, soient pour certains à ce point aussi vils.


Après avoir répondu au Président du Tribunal administratif, les 18 copies de leurs mémoires sont allées d'où elles venaient... à la poubelle.


Ceci sera ma dernière intervention sur cette affaire car je crois qu'il est inutile d'aller plus en avant dans cette polémique stérile que je ne veux plus entretenir





Jean Pierre DOMINIQUE.

Aucun commentaire: