mercredi 14 mai 2008

RODEO DANS LA VILLE



Depuis plusieurs semaines, des voitures...non identifiées...mais dont les plaques d'immatriculation ont été relevées et communiquées à la gendarmerie, font la course et du rodéo autour de la place d'armes et dans les rues adjacentes.

Les habitants du centre de la cité n'en peuvent plus !!! plaintes à la Gendarmerie, intervention auprès de Monsieur le Maire, rien n'y fait, chaque nuit la séance recommence.
Les Conseillers de l'opposition vont confirmer leurs soupçons et intervenir auprès de Monsieur le Procureur et de Madame la Sous Préfète.

Il importe de réagir vite car un accident va arriver, il y a quelques jours une habitante s'est vue molestée par les occupants d'une de ces voitures.

Une fois de plus les effets néfastes d'une certaine politique menée dans notre ville depuis plus de 20 ans rendent la vie impossible aux habitants du centre ville, comment s'étonner de la fuite des habitants hors de l'agglomération dans ces conditions !
Et pourtant ce soir, j'ai fait un tour en ville vers 0h30 et les gendarmes effectuaient une ronde de surveillance. il faut leur apporter un maximum d'informations, n'ayez pas peur :

" Agissont rapidement, avec le soutien de toute la population, cela devient une question de salut public. Apportez vos témoignages, nous les transmettrons à qui de droit, en les anonymisant."


Marc Biencourt
Conseiller municipal

Aucun commentaire: