lundi 1 septembre 2008

BLOG... ce n'est pas un moyen de régler ses comptes.


Plusieurs commentaires autour de l'article de Bruno ROYER sont intervenus hier soir.

Contenant des attaques personnelles jugées diffamatoires par le comité de rédaction, ils ont été supprimés de la toile.

Je rappelle qu'il en sera ainsi chaque fois que nos correspondants anonymes utiliseront cette voie pour régler leurs comptes.

En effet l'objectif de ce blog est bien d'instaurer un véritable débat au sein de notre communauté. Un dialogue impose que chaque partenaire respecte les règles de la bienséance et du respect, sauf à s'identifier et affirmer son propos en prenant les risques de leurs conséquences.


En ce qui concerne l'école primaire, en tant que conseiller municipal, je vais m'informer auprès des personnes concernées par ce problème et dès que je pourrais me faire une opinion, j'en ferai part à nos lecteurs.

Bien cordialement à tous

marc biencourt

Aucun commentaire: